Archive de juillet, 1943

Lors de la conversion

Jeudi, 22. Juillet 1943

J'étais opérant à l'époque pas encore dans le B I, Mais même dans la conversion. Nous avons fait sur les éléments suivants: Quand un avion est venu, Magnas il la Seetakt [“Embarqués”, Radar aujourd'hui] sur et nous avons trouvé, Si l'emplacement actuel de l'avion dans l'air à la surface de la terre vers le bas est gelotet, dans lequel carrés sur un tentaculaires carte a indiqué que c'était. Ces parcelles ont été placés sur le Centre de contrôle des chasseurs de nuit et qu'elle avait le chasseur de nuit. Puis la conversion avait toujours pour but, le chemin cible de l'enregistrement de l'aéronef. Aussi nous devrions présenter autres batteries à l'objectif ainsi. Tout cela a été un très intéressant pour moi, surtout depuis je da alors que l'activité de l'air dans le ZbV [“pour une utilisation particulière”] Budé était assis.. Que le ZbV soutes la plupart très étroite, beimit dans la B I stand était, a sa bonne raison. B I et ZbV étaient toujours ensemble. Là, tous les messages de la batterie a couru ensemble et a rencontré les messages provenant de l'extérieur un. Ici, tout était représentée lors de la bataille, Quel était le grade et le nom. Ici, le chef a rencontré ses décisions et ont amené l'agent dimensionnelle de tir. J'ai pour y arriver au cours de ma présence dans nombreuses idées de choses et appartient à nombreuses autres situations dans le poste de commandement avec, la majorité des membres de la batterie ne savait pas dont.

J'étais maintenant impliqués, le dossier de chemin cible. Nous pourrions regarder nice, vol d'avions. C'était une chose désagréable, Si le côté de l'angle de l'avion ennemie n'a pas changé. Comme la machine exactement sur nous s'est envolé pour. Ensuite, nous étions toujours dans le noir., Ce qui serait maintenant suivre. Il s'est écrasé bruyamment, alors que nous avions connu, que la machine a jeté des bombes, notre batterie devrait s'appliquer. Mais surtout, c'était le cas: Lorsqu'une ligne droite sur[vol] Nous avons tourné mais sous des conditions de facilité, parce qu'oui, le côté angle intermédiaire ahead. Et quand les premiers coups de feu, il a déménagé “Ivan” avant d'abzuschwirren dans une courbe élégante, a lancé ses oeufs quelque part et East écrasé.

Augmentation des munitions

Dimanche, 11. Juillet 1943

Si la vie il s'écoulait calmement et satisfait. Les touristes ont venir et gone. Vous introduit de nouvelles intéressantes à domicile. Aussi mon ami Gerhard et j'attend avec vacances. Élever le niveau intellectuel de la batterie, la gestion des piles a institué des groupes d'étude soi-disant. J'ai eu le grand honneur, pour guider le groupe de travail pour la sténographie. Rang officiers et soldats voulaient être inaugurée par me dans la haute art de l'écriture rapide. Nous ne le faisons pas ont été ajoutés, mais, car depuis la rebase entre came.

Dans le Ju[l]Je torché l'immense bataille d'Orel, où l'allemand et l'offensive russe se sont affrontés. La Luftwaffe s'envola de notre Horst dans cette zone de combat. C'était surtout [Heinkel] Hé 111 ou [Junkers] Ju 88 Associations d'environ 40 – 50 Machines. Également volé Hunter il. Il me directement scary était à cette époque. Stock sur notre part et de la Russie est venu qu'une seule fois pendant la nuit, faites Blitzlichaufnahmen ou ont jeté des bombes. A notre avis, que bientôt une attaque majeure serait à l'endroit et de le faire, il explique à maintenant la nuit, parce qu'il peut voler lors des journées seulement en haute altitude. Nuit de la nuit, l'activité aérienne ennemie était. Nous pourrions aller parfois seulement dans la cabane quand le soleil a annoncé le nouveau jour. Il était également parfois très passionnante et stimulante, Si violemment bombes dans notre voisinage. Dans nos maisons Protze incendiés et la ligne téléphonique après la Protze a été touchés à plusieurs reprises. D'autres fois, nous avons eu à réserver les pilotes de la Protze à la batterie. Nous voulons que la nuit à la Heranschleppen de munitions. Il n'était pas rare, Si nous en une seule nuit 800, 1000, ou même 1200 Chassés de tir dans le ciel. Succès visibles n'étaient toutefois pas à l'avis. Le lendemain matin, une voiture a été envoyée au large et il apporta les nouvelles munitions, tellement nous voulions avoir. Pour nous, ce ne était pas comme dans l'armée., où seulement si et ai tellement bien tourné et a été autorisé à tirer autant shot, approuvé par le personnel, Si vous jamais autorisé à tirer.

Gangs de guérilla

Dimanche, 4. Juillet 1943

Pour nous tout à fait inattendue le transporteur Eagle de Colonel général visité nous Ritter von Greim, Dirigeants de la flotte aérienne 6. Quelque temps plus tard, nous avons eu entourer la position avec les statuts de défense locale. Parce que ce domaine avec les partisans avait entaché. À propos de 40 À l'ouest de nous, il y avait un plus grand groupe de gang. Il a volé toujours de notre aéroport [ARADO] AR 66 et [Focke-Wulf] FW 58, machines très vieux et très lents. Vous soumis à, laissez aller de ce gang des nids dans l'air. Vole pour un changement aussi times 4 [Messerschmitt] Me 110 Il et “joué” avec cet homme sombre. L'activité des bandes était perceptible également dans notre voisinage.. Sur la piste, certains a volé une fois [Heinkel] Hé 111 dans l'air.. Puis les enseignements sur une détention Sprengladung étaient toutes les unités, l'homme avait trouvé., effectué. Un camion de notre 2. Batterie a été conduite sur un visage straight. Résultat: 2 Fourre-tout. Un soir, j'ai observé, Comment a volé la ligne de chemin de fer de Roslavl Briansk dans de très nombreux endroits dans l'air.

Pentecôte Pacifique

Vendredi, 2. Juillet 1943

Il vint devant nous comme un cadeau du ciel, C'était les jours et les nuits avant et après la paix complète de la Pentecôte dans l'air. Si nous pouvions nous retrouver une fois assez et l'estomac sont venus de loin alors qu'aussi pas mal. Vous étiez abondants aux soirée high jinks MarketenderOn a déterminé. Vous rempli son objectif de la bonne manière. Fin juin / début juillet l'ennemi air diminue fortement l'activité. Mais encore notre vola [Heinkel] Hé 111 et [Junkers] Ju 88. Stock en l'espace d'Orel. Qui était continuellement. Une vue fantastique était chaque fois, Si une Association de Ju 88 revint et les machines est allé l'un après l'autre plongée en profondeur. Dans ces mouvements, j'ai réalisé, déjà un plan de plongée niedergehendes doit avoir un rude choc moral de l'adversaire. Le temps était beau. Tout simplement merveilleux. Un jour comme une tempête lourd est venu une fois et puisqu'on a obtenu un choc électrique lors de l'appel, un éclair en découlant. Depuis, l'auditeur qu'avec réticence quand les orages fut attaqué. Dans les derniers jours de juin, j'ai mon intronisé le b. Depuis, j'ai pris part dans les joies et les peines de cette communauté.. Après que j'ai acheté il grande confiance en soi et le sens des responsabilités, Ce qui m'était pour ma vie ultérieure très utile.